Le Grand Cirque du Club Tricot s'invite chez Alice Hammer
Mesdames mesdemoiselles messieurs, chers amis du cirque, bonjour. Dans cette troisième collection Club Tricot consacrée aux petits, c’est le rêve et la magie que j’ai voulu mettre à l’honneur grâce à une troupe d’artistes hors du commun. Venus de toute l’Île-de-France, ils se sont lancés sans filet dans des numéros exceptionnels pour vous faire rire, frémir et sourire.
Pour leurs costumes, nos artistes ont pu profiter du savoir-faire de l’équipe Kremke Soul Wool et de leurs ravissants fils à tricoter. Au cours du spectacle, vous admirerez la merveilleuse BB Soft Wash aux 21 coloris enchanteurs. Vous goûterez à l’extrême douceur de l’Eco Cashmere aux tons poudrés et délicats. Vous vous frotterez aux bouclettes soyeuses du mélange Alpaca superfine fino / Alpaca bouclé et enfin vous vous délecterez du réconfortant Baby Alpaka. Un vrai défilé de couleurs et textures sous vos yeux ébahis.
Je n’aurais jamais pu planter mon chapiteau sans la personne qui m’a laissé faire mon cirque et retomber en enfance, l’audacieuse Caroline Tardy, et ce projet n’aurait jamais vu le jour sans Arnaud Boutin qui a comme moi la tête dans les étoiles et une passion inavouée pour le papier mâché.
Ce coup-ci, nous sommes restés sur du format numérique. Notre cirque se fait donc en PDF mais comme d’habitude, toutes les belles laines qui ont contribué à la magie du spectacle sont disponibles sur le site !
Il faut aussi que je remercie ma maman et ma mamé pour leurs tricot (elles m’ont encore une fois prêté main forte), Corinne pour ses traductions, Camille pour ses relectures et Nathalie pour tout le travail qu’elle a fait avec moi sur le site et le reste. Je n’oublie pas mes précieuses testeuses Lucie Kalmar, Richa Padi, Peggy Rodriguez, Juliette Brun, Tess Castry, Federica Bonfanti, Sarah Lemaire, Suzanne Bouron, Isabelle Cheruy, Lucie Coatrieux, Frédérique Gérard, Audrey Bologna, Elise Bédènes, Véronique Fabre, Nathalie Smoes, Patricia Missiaen et Christelle Bonnet.
Toutes les photos sont d’Arnaud Boutin, il a beaucoup travaillé sur ce projet alors si vous les aimez n’hésitez pas à le féliciter.
Je ne vais pas vous importuner davantage, vous préférez applaudir nos artistes.
En piste !