Happy Lundi #40
Bon lundi,
J’ai sauté un article la semaine dernière, il se trouve que j’ai eu un emploi du temps trop fourni pour trouver le temps de vous écrire, ces 2 dernières semaines ont été très denses :
J’ai fait le montage et la mise en ligne du cours sur le reprisage des tricots.
J’ai poursuivi la préparation de mon quatrième cours Artesane et fait pas mal de compta.
Une petite audition de harpe plus tard, j’ai pu profiter d’un weekend boulot super chouette dans un lieu magique à 5 minutes de chez moi, avec papouillage de laines à gogo et belles rencontres (ou retrouvailles) avec des merceries. C’est malin, j’ai au moins 125 envies tricot maintenant mais les bras supplémentaires ne m’ont toujours pas poussé.
J’ai avancé mon tricot en Fluffy mohair qui a à présent une manche ¼…
J’ai fini de coudre la petite blouse dont je vous avais parlé :
Je suis allée à Paris retrouver Gaby qui terminait son stage et tourner le fameux cours Artesane, dont je vous parlerai plus tard.
J’en ai profité pour faire quelques jours de tourisme très agréables. Les parisiens ont déjà commencé à fuir la ville mais les touristes ne sont pas encore arrivés. Avec Gaby nous avons bien sûr vu des amis, visité quelques musées et mangé dans des restaurants qui nous manquent ici à Vichy. J’ai pu faire un petit tour au Marché Saint-Pierre pour le plaisir mais j’ai été très sage ne voulant pas me charger.
Je suis très peu retournée à Paris depuis notre déménagement. Quand je suis à Vichy ça ne me manque pas du tout, mais quand j’y vais je suis ravie de faire le plein d’expos.
J’avais monté un petit châle en Pérégrine dans la perspective du voyage, mon pull en Fluffy Mohair ne rentrant pas dans mon sac à main. J’ai très peu avancé car nous avons été bien occupés.
Je vous laisse avec la Playlist des 2 semaines, à samedi pour le jeu !
J’ai terminé la lecture de la Mare au Diable, mon livre de salle d’attente du kiné et commencé, sur les conseils de Gaby qui l’a au lycée, La mort du roi Tsongor. C’est vraiment super bien
Avec Gaby on a commencé à regarder une série documentaire très intéressante, qu’on en écoute ou pas, sur l’histoire du hip-hop
J’ai écouté une série d'émissions sur les musiques de films d’horreur
J’ai loupé le Requiem de Fauré qui se jouait à l’Opéra de Vichy pendant que j’étais à Paris, je l’ai donc écouté dans le train pour me consoler. Mais j’avais pu quand même profiter de l’Opéra un petit coup avant de partir avec le spectacle de l’orchestre symphonique du conservatoire