Chemisette et médiathèque
Bon dimanche !
Cette semaine j’ai terminé “Héloïse, ouille” et comme je suis allée faire un tour à la médiathèque j’ai emprunté un autre livre de Jean Teulé “Je, François Villon”, qui est très chouette. J’en ai profité pour m’inscrire au service de la médiathèque numérique, je vous donne le tuyau si vous ne connaissez pas parce que ça doit se faire dans toutes les régions. Ça vaut le coup, il y a des milliers de films, documentaires, livres audio, livres Kindle, journaux… à consulter en ligne, comme sur une plateforme de VOD et c’est compris dans l’abonnement normal de la médiathèque, il faut juste demander un code d’accès. Il y a en l'occurrence pas mal de films récents que j’ai loupé au cinéma (ma spécialité… ils ne restent à l’affiche qu’une semaine à Vichy, je loupe tout).
Je n’ai pas l’occasion d'écouter beaucoup de podcasts en ce moment, j’ai passé le plus clair de mon temps devant l’ordinateur à faire du travail de bureau alors je me suis branchée sur Fip qui fait très bien la musique de fond sans pub ni blabla.
J’ai terminé ma chemisette Marty, le seul élément manquant pour un projet tout à fait finaliser est le soleil pour pouvoir la porter ! J’ai coupé de quoi coudre une combi Jazz de chez Ready to Sew, j’ai choisi la version combi pantalon / jambes larges / cache-cœur / sans manches mais il y a plein d’autres possibilités qui me bottent bien. Si je m’en sors avec la combi je ferai ensuite une robe.
Je vous souhaite un très bon dimanche, à demain pour le Happy lundi !