Bande son pour emballage de commandes
Bonjour à toutes et bon dimanche !
Cette semaine j’ai emballé les kits :
en écoutant un épisode de Complorama sur les films et les séries tv (j’ai un ami super complotiste qui arrête pas de me dire que dans X-Files, série que je n’ai jamais regardée, ils savaient tout alors ça m’amusait d’écouter cette émission) https://www.radiofrance.fr/franceinfo/podcasts/complorama/de-dune-a-matrix-en-passant-par-x-files-fiction-et-complotisme-8060629
en bougeant mon popotin sur Prince, vous noterez que pour l’image de couverture de cet article j’ai trouvé une photo de Prince avec un beau pull.
en écoutant une super série sur les tubes, j’ai particulièrement aimé les épisodes 1, 3 et 4 qui m’ont plus parlé que le 2, j’ai pu chanter sur les Magnolias et écouter la douce voix de MC Solaar qui est très agréable quand il parle.
https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/serie-les-tubes-de-ma-vie
l’épisode 1 m’a donné envie d’écouter Véronique Sanson (il s’ouvre sur la version instrumentale de “Chanson sur ma drôle de vie”)
J’ai terminé cette nuit La nuit des temps, j’ai plus accroché avec la première moitié qu’avec la seconde mais c’était bien.
J’ai commencé la série de Judith Godrèche “Icon of French cinema” mais j’ai arrêté après le premier épisode, ça ne m’a pas branchée du tout. Mais j’ai repéré un beau pull :
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-024496/icon-of-french-cinema/
Je suis restée sur la même plateforme et j’ai commencé une mini-série australienne un peu loufoque qui m’a plus plu. Ça s’appelle “Après le verdict”, c’est moins bien sapé que dans le loft de Judith Godrèche mais ça se tricote avec plaisir et il y a des rebondissement.
Je vous souhaite un excellent dimanche, à demain pour les mots du lundi !