Nouveauté : l'abonnement pour plus de tricot !

Bonjour !

Quelle belle journée ici, j’espère que chez vous également. Même si on ne peut pas sortir, c’est toujours plus agréable avec un plein soleil et les fenêtres grandes ouvertes.

Aujourd’hui je vous présente une nouveauté sur mon site, qui intéressera mes fidèles client(e)s. Il s’agit de la formule abonnement, qui pour 6€50 par mois vous donne accès à :

  • un patron PDF de votre choix

  • les frais de port gratuits en France métropolitaine

  • les propositions de tests tricot en avant-première et donc la priorité pour vous positionner

 
 

Vous le savez peut-être je proposais jusqu’à maintenant un abonnement sur Patreon mais la plateforme ne m’a pas tellement convenu. C’est en anglais, en dollars, HT, et ça me fait un réseau en plus moi qui jongle déjà difficilement entre Instagram, mails et blog. Je suis très contente d’avoir trouvé cette solution pour pouvoir proposer un espace privilégié à mes abonné(e)s tout en restant en terrain familier sur mon site !

Je vais vous expliquer comment fonctionne l’abonnement : une fois l’inscription faite, vous recevez un e-mail avec le code pour vous connecter à votre espace abonnés. Sur cet espace vous trouverez le code pour télécharger le patron de votre choix chaque mois, le code pour les frais de port, les appels à tests et autres mots doux et actualités que je pourrais vous envoyer. Vous pouvez réagir, me parler ou échanger entre vous à via des commentaires, comme ici sur le blog. Toutes les actualités vous seront également notifiées par e-mail. L’abonnement est bien sûr sans engagement et résiliable à tout moment en 2 clics.

Je ne fais pas que du site internet en ce moment, je fais également un peu de tricot et j’ai démarré un cardigan en topdown avec la laine Tartan de chez Fonty. Après quelques modèles “autoroute” en jersey et à force d’avoir mon Primeurs sous le nez avec la sortie du Knit Eat Book, j’avais besoin d’un peu de points à tricoter compulsivement.

 
2020-04-08 12.15.48 1.jpg
 

Le travail point endroit point envers me met dans un état méditatif très apaisant, c’est pour ça que j’aime beaucoup ça et que je vous en propose souvent dans mes modèles. La Tartan est assez sèche ce qui rend la chose encore plus agréable.

Je poursuis mon travail d’écriture, même si ces jours-ci je ne saurais dire pourquoi mais j’ai un peu plus de mal à me concentrer. C’est l’effet semaine 4 peut-être, l’effet vacances scolaires, l’effet grand soleil… va savoir !

Tout en restant bien confinés, la prochaine fois je vous ferai voyager un peu via un article, vous verrez !

Je vous souhaite une très bonne journée !

Précédent
Précédent

Un point tricot, et la reprise des expéditions

Suivant
Suivant

Il est là (ou presque) et on est bien contents !