Quelques entretiens French Tricot et des nouvelles !
Bonjour !
J’espère que tout le monde se porte bien , je suis assez prise en ce moment par l’organisation du Bac Tricot, mais je trouve quand même le temps de poster un petit peu par ici !
Je voudrais tout d’abord vous remercier pour deux choses : votre engouement pour le Bac de cette année, ça fait chaud au cœur de voir tous ces projets s’accumuler, mais aussi vos retours sur French Tricot et sur les live Instagram. Mes invités et moi recevons plein de gentils messages qui nous font très plaisir !
J’en profite d’ailleurs pour poster ici le replay de l’entretien avec Benoit de Larouzière de chez Fonty que vous pouvez maintenant regarder en replay :
Attention prévoyez un peu de temps devant vous, nous avons été bavards ! Et j’ai également été bavarde lors de mon entretien avec Jaenelle, connue pour son projet Les Triconautes ! Jaenelle m’a interviewé principalement au sujet de French Tricot et de la filière laine, alors si vous n’en n’avez pas trop marre de m’écouter parler de ça vous pouvez écouter son podcast !
Je ne vous cache pas que je tricote assez peu en ce moment, toute cette organisation me demande tout mon temps. Je suis toujours en mission utilisation du stash entre 2 gros projets, et ces dernières semaines j’ai tricoté un pull en Fée Fil :
Ma photo ne rend pas du tout honneur à la belle couleur “T’as une tâche pistache” de Cécile. Comme vous pouvez l’apercevoir c’est un tricot pas trop cerveauphage, en ce moment j’ai peu de neurones disponibles et je me sens vidée.
Je me suis également re tricoté une paire de chaussettes Hockney (issues de Club Tricot 1), avec de la Hampshire de The Little Grey Sheep que j’avais depuis le Fil de la Manche première édition.
Il y a un peu plus de fioritures mais comme ce n’est pas ma première paire de Hockney et que c’est les chaussettes c’est du rapidos, ça ne m’a pas demandé trop d’attention. Et je suis partie sur une nouvelle paire de chaussettes improvisée (c’est la seule pièce de vêtement que je me sente capable de tricoter en ce moment) avec un fil qu’Arnaud m’a offert en 2018, je crois que c’est de la Bien Aimée mais je ne trouve plus l’étiquette.
On est pas sur un rendement fou, mais entre la parution du livre, le bac et les projets à venir qui sont en pleine préparation, je me ménage et ne me mets pas trop la pression.
Je vous dis à très vite pour… une sortie de patron mardi, surveillez vos boîtes aux lettres !