Kits

J’ai la chance d’avoir de chouettes collègues chez qui vous pouvez acheter les fils nécessaires pour tricoter mes modèles !

Mon plus beau partenariat, au long cours puisque nous travaillons ensemble depuis 2015, c’est avec la petite équipe de La Droguerie, ses beaux fils et ses belles couleurs. Découvrez les dizaines de modèles à tricoter que j’ai eu le plaisir de créer avec leurs fils à travers des kits aux teintes éclatantes, et dans le quatrième numéro des Club Tricot.

BC Garn est une marque de fils qui me tient à cœur et avec qui je travaille depuis 2017. Les gammes proposées, pour la plupart certifiées GOTS, combinent grande qualité et prix doux et sont disponibles dans beaucoup de merceries. BC Garn a été mon premier partenaire pour les catalogues Club Tricot ! Vous pouvez découvrir les fils BC Garn dans mon espace « coups de cœur » sur le site Soul-Wool.com.

J’ai découvert Kremke Soul Wool lors de la préparation en 2018 du troisième numéro de Club Tricot. J’ai été séduite, pour cet ouvrage de modèles enfants sur le thème du cirque, par la douceur des fils et la joie des palettes proposées. Depuis j’ai adoré leurs fils d’été, avec lesquels je crée au moins un modèle chaque année. Vous pouvez découvrir les fils Kremke dans mon espace « coups de cœur » sur le site Soul-Wool.com.

J’ai depuis 2 ans beaucoup de plaisir à travailler régulièrement avec les fils végétaux Natissea. Mathilde, la fondatrice de la marque, est devenue une amie et sans elle je ne me serais pas lancée dans la grande aventure du tricot de fil 100% chanvre ! Et vous savez quoi ? J’ai beaucoup aimé !

Depuis la préparation de mon livre French Tricot, je porte un grand intérêt à la filière laine française. Le projet de valorisation de toisons bretonnes des Bouclelaine, mis en valeur à travers de belles gammes de couleurs et un univers graphique charmant, m’a mené à plusieurs collaborations avec la petite équipe.