Le retour du printemps

Bonjour et bienvenue dans le printemps !

Il fait beau, les fleurs sortent, me voilà en joie de programmer mes premières séances de tricot chaise longue dans le jardin ou d’envisager d’aller tricoter dans les parcs. Je vous écris assez rapidement aujourd’hui, j’ai un peu (beaucoup) de patronnage en retard !

Que s’est-il passé cette semaine ici : avec Nathalie on a un peu avancé sur des trucs de coulisses de site internet et de newsletter pas très intéressants pour vous. Je commence à bien avancer sur mes futures propositions de printemps, et j’ai bien sûr avancé mes tricots.

Le pull en 1880 est terminé mais pas encore bloqué, ce fût un projet rapide à tricoter.


Mon châle en Moustache avance bien, j’ai hâte d’en être à la bordure après cet océan (fort agréable) de jersey.


J’ai reçu le dernier numéro de Déshabillez-moi (la revue de l’Association des Tondeurs de Moutons) et je l’ai dévoré. Il y a un bel article sur le métier de classeur de laine, et sur maternité et tonte pour les tondeuses (les femmes qui tondent pas les appareils…).


J’apprends toujours plein de choses à chaque numéro, si la laine vous intéresse vous pouvez adhérer à l’association pour le recevoir. Vous pouvez aussi commander ici ou sur Ravelry le patron du châle Habillez-moi dont 100% des bénéfices sont reversés à l’association :

document.querySelector(‘.product-block .product-block’).classList.add(‘is-first-product-block’);

Je vous laisse pour cette semaine, je dois aller travailler et je ne vous cache pas qu’avec le beau temps, j’ai un peu la tête loin des calculs !

À très bientôt,

Alice

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s