Un point tricot de retour de vacances

Bonjour !

Comment allez-vous ? Je pensais vous écrire depuis mon lieu de vacances la semaine dernière, et puis en définitive j’ai décroché (ce qui n’est pas plus mal pour des vacances…). Je suis donc de retour à la maison, plus reposée.

J’ai beaucoup bullé pendant ces 5 jours, mais je n’ai pas bullé les mains vides. J’aurais fini mon cardigan en Laines Paysannes si je n’étais pas tombée en panne de laine à la fin de la seconde manche, puis je suis restée locale en commençant un pull pour Arnaud en 1880 de Fonty.


Plus que le poignet !


Je ne suis pas rentrée bredouille de mon séjour en Creuse et mon sac à “truc à tricoter” qui était quasi vide s’est rempli de nouveau.


Le petit short que j’avais presque terminé avant les vacances avait été fini avant de partir et je suis en train d’en calculer le patron.


J’ai enfin pu reprendre mon rythme de yoga que j’avais perdu, trop KO depuis que j’avais eu le Covid. Maintenant ce serait bien que je retrouve mon rythme de patronnage, les tricots finis s’empilent et j’ai du mal à suivre sur la rédaction des patrons. J’ai décidé de terminer tous les projets sur lesquels je suis engagée (le contenu de mon sac de “trucs à tricoter”) avant de prendre de nouveaux partenariats ou de projeter quoi que ce soit de mon côté, je crois que ma fatigue vient aussi de la vision des projets à mener à bien qui s’accumulent et s’étalent sur les mois (parfois les années) à venir. Je ne prévois donc rien pour la suite, afin de me dégager un bout d’horizon vide.

Oh et j’ai failli oublier, mais la semaine prochaine le salon Aiguilles en Fête se tiendra à Porte de Versailles et je serai sur le stand d’Eyrolles pour une rencontre autour de French Tricot vendredi 11, de 13h à 18h. Ce sera mon premier voyage (express car j’ai des obligations ici) à Paris depuis le déménagement il y a presque 2 ans !

Je vous souhaite une très bonne journée, et je vous dis à la semaine prochaine !

4 réflexions sur “Un point tricot de retour de vacances

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s