Une semaine Tricovid

Bonjour à tous,

J’espère que vous vous portez bien !
Cette semaine n’aura pas été la plus productive de ma carrière, la faute à un certain Covid… J’ai toutefois eu la chance qu’il ne me mette pas KO au point de m’empêcher de tricoter, j’ai profité du temps passé au lit pour terminer mon pull jaune et mes chaussettes, mon grand sac de “choses à tricoter” se vide de plus en plus ! Ça ne durera pas longtemps car je dois aller chercher du renfort laine très bientôt, mais c’est encourageant de voir que ça avance.


Les chaussettes du Covid


Mon sac à “trucs à tricoter”

J’ai commencé un dernier tricot printemps/été que je vais défaire et recommencer dans l’autre sens, ça m’arrangera mieux pour un détail que je veux y mettre. Je tricote donc un short en Reborn Jeans de Kremke Soul Wool, c’est du jean recyclé et non teint, la couleur est donc celle du jean je trouvais ça sympa d’en faire un bas. J’aime bien tricoter des shorts ! C’est un fil très agréable dont je vous parlerai plus au moment de la sortie des modèles printemps été, je suis contente d’avoir encore eu l’occasion de tester 3 fils que je ne connaissais pas et qui sont super à travailler.


Gros plan sur la Reborn Jean

J’ai aussi fait un peu de patronnage sans trop de bons résultats, ça ne me réussit pas de faire ça avec frissons et courbatures. Je vais m’y remettre tout doucement maintenant que je commence à aller mieux.

Tout est prêt pour la sortie de patrons de samedi, y a plus qu’à j’ai hâte je vais vous montrer ici en avant-première les 7 modèles qui vont être disponibles. Il y en a certains que vous avez peut-être déjà si vous aviez commandé la box de Noël, la mienne ou celle de Mathilde !

J’espère que finaliser ces patrons d’hiver fera venir le printemps, j’ai très envie qu’il se dépêche. On tient le bon bout, dans le jardin les jonquilles pointent le bout de leur nez et il se passe des choses sur les pommiers, mais je suis impatiente j’ai l’impression que cet hiver est interminable !

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine, je vous écrirai samedi pour la sortie des patrons.

Alice

12 réflexions sur “Une semaine Tricovid

  1. Merci Alice pour cet article, c’est toujours un petit moment de joie et d’inspiration dans ma semaine de vous lire 🙂 Bon rétablissement !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s