Une semaine en tricot…

Bonjour,

Comment allez-vous ? Ici je me réjouissais d’attaquer un nouveau mois qui mettrait fin à ce satané janvier et puis pouf, le Covid est entré chez nous ! Gaby a ouvert le bal dimanche, quant à moi je me sens me décrépir depuis hier soir, nous verrons bien.

Niveau tricot la semaine a été chaotique, y a des fois comme ça : j’ai tricoté plein de rangs de manche à la soirée tricot de mercredi dernier, ce que j’ai fait n’allait pas et j’ai du tout défaire. Le mal est réparé, j’ai recommencé et j’ai presque fini la première manche je n’ai plus que le poignet à tricoter. Je vais commencer la seconde manche à la soirée de ce soir, ce qui est bien avec les soirées tricot virtuelles c’est qu’on ne risque pas de tousser du Covid sur ses copines à travers l’écran.


Dimanche j’ai repris ma chaussette, j’ai tricoté presque toute la cheville mais mon pied ne passe pas. Je n’ai pas assez augmenté pour faire les torsades et je pense que ce fil (magnifique au demeurant) John Arbon est un peu moins élastique ce que je pensais. Bref y a plus qu’à défaire !


Voyons le bon côté des choses, si le Covid s’empare de moi et me met au repos forcé mon rendement tricot va peut-être être meilleur dans les 7 jours à venir !

Je râle mais la semaine n’a par ailleurs pas été mauvaise, nous avons profité du beau temps en altitude pour aller faire quelques photos de pulls et de montagnes jeudi dernier. Je fais un peu ravie de la crèche sur les images mais si on me donne du soleil et de la montagne, je suis contente.



Je vous laisse car je suis en plein patronnage d’un modèle printemps été que je voudrais terminer aujourd’hui. Très bonne semaine à vous !

Alice

Une réflexion sur “Une semaine en tricot…

  1. Pas sûr que ce satané virus te laisse l’énergie pour tricoter… Bon rétablissement !!Et tu n’oublieras pas de rentrer les fils de Julio 😜

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s