Ça sent les vacances

Bonjour !

Je suis ravie de prendre un peu de temps pour vous écrire ici ! J’espère que vous allez bien ! Je pars dimanche en vacances et je vous avoue que depuis quelques semaines je compte les jours, je commence à avoir vraiment besoin de repos j’ai l’impression de pédaler dans la semoule.

Je pars 2 semaines en famille et j’espère bien trouver un peu de temps pour tricoter, je vais vous faire le traditionnel détail de tout ce que j’emporte pour être sûre de ne pas manquer en cas de catastrophe qui empêcherait de se procurer laine et aiguilles, et qui nous bloquerait des mois à la campagne loin du monde.

Tout d’abord mon encours qui est presque fini, puisqu’il s’agit d’un châle (en Duvet d’Anjou et Starlette de La Droguerie) et que j’en suis à la bordure. Son cas devrait être vite réglé.


blog09071.jpgblog09071.jpg

Mon prochain, avec un bel assortiment de Roussin Alpaga de Bouclelaine qui sent le beau jacquard.


blog09072.jpgblog09072.jpg

Celui après le prochain, qui sera un bonnet autant dire que ça ne compte pas. Il s’agit d’une pelote de Reborn Wool de Kremke, en 100% recyclé.


Peut-on décemment partir sans un projet de chaussettes ? Je ne crois pas non. Donc pour la forme je prends une petite pelote de Lazy Linen. J’avais commencé à la tricoter mais je l’ai défaite car malgré le fait que j’emporte toujours de quoi tenir un siège je suis indécrottablement mono-encours. J’ai bien essayé de changer il y a quelques années mais ce n’est pas moi, au point que si je commence une chaussette mais que je commence un pull dans la foulée, je défais la chaussette pour n’avoir qu’un ouvrage sur la conscience (mes chères collègues des soirées tricot doivent rigoler en me lisant). J’ai hâte de me pencher plus sur ce fil à chaussette sans nylon !


Et comme toujours je vais aussi emporter presque toutes mes aiguilles à tricoter, car on ne sait jamais… En plus j’en ai de nouvelles à essayer pour étoffer mon article sur les kits aiguilles, donc je suis obligée. Et imaginons que ma mère ou ma grand-mère manquent d’une paire d’aiguilles, il faut bien que j’apporte de quoi assurer.


blog09075.jpgblog09075.jpg

Outre les romans, j’emporte également un peu de lecture tricot avec un livre très intéressant sur le cachemire offert par ma grand-mère. Si vous cherchez des idées de livres, j’avais fait il y a fort fort longtemps (2015 je crois) un petit article sur ma bibliothèque tricot ! Elle s’est bien entendu largement étoffée depuis, il faudra que j’écrive une mise à jour.


blog09076.jpgblog09076.jpg

Ce que je ne vous ai pas encore dit c’est que je me rends mardi chez Fonty et que ce n’est pas dans l’idée de repartir les mains vides…

Si vous avez reçu cet article via la newsletter vous l’avez déjà lu, mais je vous rappelle que vous avez jusqu’au 15 juillet pour profiter des soldes sur les patrons PDF, les Club Tricot, les sacs et accessoires ! Et vous avez également jusqu’au 15 juillet pour passer vos commandes de produits physique (kits, sacs, livres…). Passé cette date nous serons toutes les 2 Nathalie et moi complètement en vacances et plus rien ne sera expédié avant le mois d’août.

Je ne crois pas que je vous avais montré ici les petits nouveaux dans la boutique, ce sont les sacs du printemps et les stickers qui étaient dans les box !

Sac collection printemps

12,00 €
Couleur:

Sélectionnez Couleur
JauneLilasCorail

Jaune

Lilas

Corail

Quantité:
Commander

document.querySelector(‘.product-block .product-block’).classList.add(‘is-first-product-block’);

Stickers collection printemps

4,00 €
Quantité:
Commander

document.querySelector(‘.product-block .product-block’).classList.add(‘is-first-product-block’);

Avant de partir il faut que je range, ou plutôt débroussaille mon bureau et ce n’est pas une mince affaire ! Je vous laisse donc pour m’y atteler, je vous dis à très bientôt quand je serai un peu reposée, je vous souhaite un très bel été !

8 réflexions sur “Ça sent les vacances

  1. Bien que vous soyez "au bout du rouleau" vos post me donnent toujours l’impression d’une bouffée d’air frais ! 😀 Merci et bonnes vacances !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s