Un projet à partir des résultats de l’enquête à laquelle vous avez gentiment répondu

Bonjour !

J’espère que personne n’est congelé, on n’a pas eu chaud par ici, vive le tricot sur les genoux !

Merci pour votre participation au jeu du samedi que nous devrions appeler jeu du weekend, j’ai décidé de vous laisser jusqu’au lundi matin pour faire vos recherches ! Est-ce que la formule vous convient ? Avez-vous bien reçu et trouvé la réponse que j’ai rédigée dans le post d’origine ? Je me suis dit que ce serait plus simple de ne pas multiplier les articles de blog.

Hier j’ai fait un truc tout nouveau, j’ai organisé une petite soirée avec mes abonnées pour parler de l’un de mes projets tricot. Nous étions assez nombreuses et c’était très sympathique, nous allons renouveler l’expérience très prochainement !

  

Je suis en train de préparer la mise en place de cours en video en petit groupe, je suis maintenant équipée d’une petite camera pour montrer mes mains !
Ce n’est pas aussi bien qu’un cours en vrai je vous l’accorde, mais je pense que nous ne pourrons malheureusement pas nous réunir de si tôt… Cette formule présente malgré tout quelques avantages, comme l’abolition des problèmes de situation géographique. Quand je donnais des cours à Paris on me demandait souvent si je pouvais en faire dans d’autres villes, ce qui était vous vous en doutez bien compliqué en termes de frais de déplacement et de vie de famille… L’avantage d’internet c’est que nous n’aurons plus ce problème !
Si vous pensez que c’est une bonne idée levez la main (ou laissez un commentaire), je suis aussi preneuse d’idées de thèmes de cours qui vous intéresseraient !

J’en profite pour vous rappeler l’existence de la boîte à idées, si quelque chose vous passe par la tête n’hésitez pas à nous envoyer vos idées !

Je n’oublie pas que vous avez récemment gentiment répondu à une enquête, nous avons bien pris note de toutes vos réponses et y travaillons petit à petit ! Les cours video sont d’ailleurs une des conséquence des résultats de cette enquête. Pour toutes les autres questions et suggestions, je répondrai au fur et à mesure, vous m’avez donné plein d’idées de sujets à aborder ici !

Concernant ce qui se passe sur mes aiguilles, j’avance lentement mais sûrement (surtout lentement …) sur mon jacquard qui brille, j’ai beaucoup de travail “de bureau” ces temps-ci et ai du mal à trouver le temps de me poser avec mon tricot. Je devrais tout de même steeker dans pas trop longtemps, je vais essayer de le faire à la machine à coudre cette fois-ci pour vous faire une nouvelle fiche technique !

Je vous dis à samedi pour le jeu du weekend, et vous souhaite une très bonne journée, je vous laisse avec quelques photos de balades dans le quartier !

2 réflexions sur “Un projet à partir des résultats de l’enquête à laquelle vous avez gentiment répondu

  1. C’était effectivement très sympa, cette soirée virtuelle tricot et papotage. Qu’est-ce que ça a fait du bien !!Sinon, pour le jeu du samedi, la formule est tout à fait claire : la réponse juste après la question, dans le même post, c’est nickel.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s