Le déménagement a aspiré 2 mois de ma vie

Bonjour tout le monde !

J’espère que vous vous portez bien ! Je reviens parmi la civilisation, je ne pensais pas que ce déménagement créerait une telle faille spatio temporelle. On n’est pas encore sortis de l’auberge mais j’ai un bureau presque complet et j’ai pu commencer à me réorganiser un poste de travail.

Je ne chôme pas niveau tricot même si je ne suis pas au maximum de mes capacités. Depuis la dernière fois j’ai terminé le t-shirt en Morning Salutation de Kremke (que je n’ai pas encore patronné coucou Caro Fibres Collection) et un truc plein de torsades avec un fil Sandnes Garn (coucou Julie Lili comme Tout) que j’ai découvert pour l’occasion et dont je vous reparlerai. Et je viens de monter un cardigan avec ma laine chérie Caresse de La Droguerie, et ce coloris Ambre Doré me réjouit toujours autant.


2020-07-11 04.08.35 1.jpg2020-07-11 04.08.35 1.jpg

En parlant de La Droguerie, j’ai un peu de boulot qui m’attend car j’ai encore reçu un petit carton ! J’ai de quoi m’occuper cet été avec du poilu, du brillant et comme toujours des couleurs de rêve !


2020-07-11 04.08.37 1.jpg2020-07-11 04.08.37 1.jpg

Les projets chamboulés au printemps par le vilain virus vont pouvoir reprendre en version express, et avec Arnaud nous allons pouvoir repartir en vadrouille dès la semaine prochaine et rendre des visites laineuses et masquées à des collègues ! Mon calendrier des sorties est également tout perturbé, mais on va s’en sortir, rien n’est grave ce n’est que du tricot !

Sinon, faites attention, vous n’avez plus que 4 jours pour rendre vos copies du Bac Tricot ! Avec mes co-jurys on a hâte de voir vos travaux !

 

 

Je vous laisse, je retourne à mon tricot jaune soleil et je vous dis à très vite avec une sortie de pull en collaboration avec mes chères Biches & Bûches, j’ai l’impression que ça fait des lustres que je n’ai rien sorti et ça me manque ! On a des tas de photos à prendre mais la canicule n’aide pas à faire avancer le schmilblick.

À très vite !


 

Avant de vous quitter, je vous rappelle la formule abonnement pour toujours plus de tricot !
Pour 6,5€, profitez chaque mois du patron de votre choix, des frais de port gratuits sur toutes vos commandes et d’un accès privilégié aux tests tricot !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s