Mid week point tricot

Bonjour !

J’espère que vous allez bien, depuis le temps… Comme toujours j’ai du mal à tout mener de front mais je me soigne.

J’ai été par monts et par vaux ces derniers temps, prise par de chouettes rencontres avec des passionnés de la filière, afin d’alimenter un projet de longue haleine sur lequel je travaille (le genre de projet en papier avec une couverture 🤐) avec Arnaud qui s’occupe entre autres de faire de très belles photos. Je vous en montrerai plus très bientôt, j’alterne périodes de voyage et périodes de patronnage/tricotage et pour le moment je me régale. Je suis d’ailleurs à la recherche d’une testeuse pour un modèle tout en mailles croisées en taille 3XL (157 cm de tour de buste pull fini), si vous êtes mon homme et souhaitez en savoir plus n’hésitez pas à m’écrire.

 


DSCF9684.jpgDSCF9684.jpg

 

En parallèle je prépare aussi des choses avec mes chers La Droguerie, nous vous concoctons une petite fête sympa pour le printemps, et une belle collection pour l’année prochaine. Je ne suis donc pas désoeuvrée côté tricot.

En ce moment je fais une petite pause entre tous ces gros projets pour tricoter un peu de mon stash, je me fais un shoot d’orange grâce à la superbe Rouille de mine de La Fée Fil. J’ai mélangé un fil de mérino et un mohair et soie, c’est doux et la couleur me ravit. Je me suis lancée dans du simple, la texture et la couleur se suffisant à elles mêmes.

 


2020-03-04 04.09.24 1.jpg2020-03-04 04.09.24 1.jpg

 

J’ai par ailleurs 2 annonces à vous faire : je ne sais pas si vous vous souvenez du bonnet Julius que j’ai créé pour l’Écheveau Solidaire, et autour duquel il y avait un petit Kal (la Julius Party sur les réseaux et sur Ravelry), mais nous allons tirer au sort une gagnante ou un gagnant ce dimanche 8 mars, il est encore temps de tricoter pour la bonne cause ! Le patron du bonnet restera bien sûr en vente sur le Ravelry de l’Écheveau Solidaire.

 

  

Et comme non contents d’avoir plein de beaux projets professionnels nous en avons aussi des personnels, nous déménageons bientôt et je vais mettre en vente une partie de mon stash… J’ai un peu le coeur lourd mais il faut se rendre à l’évidence, je ne pense pas avoir le temps de tout tricoter… Une partie de la vente concernera des écheveaux et pelotes que j’ai achetés, et une autre concernera des restes de projets et collaborations. Ces derniers seront vendus au profit de l’Écheveau Solidaire, je vais organiser ça sur Instagram la semaine prochaine. Vous pouvez déjà jeter un oeil à mon stash ICI, tout ne sera pas en vente je vais quand même garder quelques écheveaux on ne sait jamais !

Je signale aux Parisiennes qu’il reste quelques places pour les ateliers à venir, avec le cours de pull Parisienne pour apprendre à tricoter les manches marteau, et le cours pour démarrer ensemble la veste Sophie B !

  

J’aurais encore plein de choses à vous dire mais j’en garde un peu pour plus tard et je vous dis à très bientôt pour le tirage au sort de la Julius Party !

3 réflexions sur “Mid week point tricot

  1. J’aime beaucoup votre travail et ce que vous faites. Votre compte instagramme est l’un des rares que je suis, je suis plutot facebook et blogs. Je vais suivre de prés cette vente, car vous avez de beau tricots et votre stash est bien.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s