Premier post de 2020 !

Bonjour ! 

J’ai pris le temps avant de vous écrire depuis la dernière fois, mais quoi de mieux que de commencer l’année en prenant son temps ? 

Je ne suis pas mécontente de laisser 2019 derrière moi pour faire place à 2020, qui démarre déjà remplie de projets excitants… 

J’essaye de m’aménager du temps de tricot ce qui n’est pas évident tant je suis dans une phase d’organisation de plein de choses (les fameux projets excitants) alors je peux déjà vous montrer UNE chaussette, tricotée avec les restes des quatre paires de chaussettes de l’Avent ! Je trouve que les chaussettes à rayures sont les meilleures chaussettes, j’en possède une paire à ma taille (tricotée avec de l’autorayante de chez Studio Meez) et j’en ai tricoté une autre pour le Club Tricot 3 (les chaussettes Gaston) qui est donc en taille enfant. C’est au tour d’Arnaud d’avoir des rayures aux pieds. 

 


2019-12-28 10.41.29 1.jpg2019-12-28 10.41.29 1.jpg

J’avance également sur le pull à torsades en Cotton Yak de Katia, je suis en train de terminer une manche, on tient le bon bout ! Ce fil est toujours aussi agréable à tricoter, et j’aime toujours autant faire des points et des torsades. J’espère que vous aussi car cette année vous allez être servis de ce côté si vous commandez chez moi, les aiguilles auxiliaires vont chauffer ! 

 


2020-01-16 12.28.18 1.jpg2020-01-16 12.28.18 1.jpg

 

Vous avez peut-être vu passer l’information sur Instagram, mais j’ai réalisé un modèle de bonnet pour l’Écheveau Solidaire. Tous les bénéfices vont à la MASFD, alors foncez l’acheter sur Ravelry, en plus il est très sympa à faire, il se commence par le haut, et moi je ne quitte plus le mien ! Il y a un fil de discussion ici sur le forum ! Je donnerai carte blanche très bientôt ici à Lili pour qu’elle nous raconte l’aventure de l’Écheveau Solidaire. 

Juste pour info, ne perdons pas les bonnes habitudes, je reprends les cours dès ce samedi. Tous les cours de pulls sont complets mais il reste quelques places pour la chaussette de mercredi prochain, pour le tricot en rond du 26 et pour le coaching du 7 mars !

J’ai plein de projets d’articles à écrire tels que “tricot vs machine à laver” ou encore “les fils d’été, je t’aime moi non plus”, alors je vous dis à très bientôt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s