L’Avent 2019

Bonjour ! 

Noël approche à grands pas et ici on s’active pour préparer de bonnes fêtes ! C’est une semaine joyeuse que celle-ci puisqu’entre le Bazar Magique du DIY, le CSF et la Grande Mercerie je vous rencontre ! 

Cette année, je ne pourrai pas vous proposer un calendrier de l’Avent quotidien sur Instagram par manque de temps, mais comme je ne veux quand même pas déroger à la tradition et que les jeux me manquent, je vous proposerai 4 bougies de l’Avent, les 4 dimanches avant Noël. 

Cette année, Noël sera placé sous le signe de la chaussette rose, puisque paraitra chaque semaine un modèle à gagner en répondant à une question historique en rapport avec le tricot de chaussettes alors révisez vos encyclopédies de la maille et tenez vous prêts et prêtes dimanche ! 

J’écris assez peu ici depuis quelques temps, parce que je fais beaucoup de choses « dans l’ombre » dont je ne peux pas tellement vous parler pour le moment. Je fais aussi beaucoup de choses barbantes et administratives qui ne vous intéresseraient pas du tout. 

Je ne sais pas comment font mes collègues designers / blogueuses pour tout concilier : blog ou podcast, projets pas secrets, projets secrets, Patreon, projets à la bourre, mails, réseaux sociaux mais moi c’est pas mon fort d’être présente sur tous les fronts. Peut-être qu’il faudrait que je m’organise des thèmes de travail pour chaque jour de la semaine, mais la vie est pleine d’imprévus et il y a toujours des urgences qui s’intercalent ! Ces deux dernières années mon rythme de travail a été chamboulé par les Club Tricot qui ont induit une nouvelle façon de s’organiser qu’une part de moi aime mais que l’autre part a du mal à intégrer.

Je sens qu’ « écrire plus » va se retrouver en tête de ma liste des bonnes résolutions pour la 4ème année consécutive… et qu’il faut que j’organise une réunion de travail entre tous mes moi, pour définir agenda et priorités 2020 ! 

Quoi qu’il en soit, je vous retrouve très vite virtuellement pour des dimanche matin pleins de chaussettes sur Instagram, et pour ceux et celles qui seront dans le coin cette semaine je vous rappelle que :

Le jeudi TOUTE la journée , je squatte le Bazar Magique du DIY organisé par Aime comme Marie et Studio Walkie Talkie avec mes tricots, et que j’y anime 2 cours. Un cours de Tricot débutant de 11H30 à 14h, et un cours de points qui font peur de 16h à 18h30 !

Le vendredi de 10h à 13h, on pourra se rencontrer sur le stand d’Eyrolles, avec mes autres copines du livre Wool Stories ! Et de 14h à 15h, c’est sur le stand d’Artesane qu’on pourra discuter !

Puis à partir de 17H30, je serai à la Grande Mercerie, jusqu’à pas d’heure, sur le stand de Lili comme Tout pour causer avec vous !

Et samedi je retrouverai avec plaisir mes élèves pour le cours de tricot en rond à l’Atelier de la Création.

Alors à très très vite !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s