Lapin

En ouvrant le courrier, j’ai trouvé un tout petit paquet. Il y avait un joli écheveau qui m’a donné envie de tricot. Vite vite j’ai fait des mitaines pour pouvoir caresser cette laine.   Si vous aussi vous voulez tricoter du poil de lapin angora avec la vraie couleur du lapin (les couleurs sont naturelles) , c’est de la Sublime qu’il vous faut et ça se passe ici, à la Filature du Valgaudemar. Et si vous voulez tricoter les même mitaines que moi, voici le mode d’emploi :   Lapin2Lapin3Lapin4Lapin5

3 réflexions sur “Lapin

  1. Bonjour,
    J’ai testé ce modèle et cette laine, et c’est vrai que le résultat est magnifique, la texture douce et chaude. Mais au bout de deux fois où je les ai portées, les mitaines se sont totalement rétractées, et mes 15 cm de tricot sont devenus 5 cm ! est-ce que cela vous est arrivé également ? Pour l’instant, impossible de trouver une solution de mon côté, je suis très déçue.

    J’aime

    1. Elles ont feutré est-ce qu’elles ont pris l’eau? Je vais voir avec la Filature du Valgaudemar s’ils ont eu des retours de ce type sur leur fil.

      J’aime

      1. Merci de votre réponse. Elles n’ont pas pris l’eau. J’ai moi même contacté la filature pour le leur signaler.

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s